Kamari mai 2007
La plage est de gravier et galets de lave noire.
La plage est de gravier et galets de lave noire.
Il faut avoir des chaussures car pieds nus c'est atroce...
Cliquer pour agrandir.
Bienvenue. Je vais privilégier sur mon blog le partage avec vous de mes réalisations et des photos prises pendant mes voyages et mes balades. Toutes mes réalisations et photos publiées sont ma propriété
© Myko.
Welcome. In my blog, I am now going to focus on sharing my artwork and the pictures I took during my travels and walks. Published pictures of my trips and walks, as well of my artwork are copyrighted
© Myko.
6 commentaires:
good pictures!
Dis-nous en plus stp ! C'est situé ou ? quel pays ? Ou alors excuses-moi si je n'ai pas vu l'info ...
Hello Jacques... L'île de Santorin fait partie de l'archipel des Cyclades. 96km2, 69kms de littoral, 11.381 habitants. Chef-lieu Phira. Imerovigli et Oia (ou Ia)sont les deux plus belles bourgades de cette île (voir les autres photos sur le blog) vraiment la Grèce des cartes postales ! J'aime "faire" une île différente chaque année. Vas sur http://santoriniweb.com/hotels il y a de quoi rêver...
Beautiful landscape there.What are those boats? Seems like they have some satelite dishes or something.
Hi, Chris! These pictures were taken on the beach of Kamari. I tried to know what the things on these boats were, but I couldn't understand what people said to me as I don't speak Greek... The whole time I was there, I never saw anyone on that boat taking care of it. Something to pull ropes? A meteorological station? An antenna of some sort? It did intrigue me, but I guess it'll have to remain a mistery. The island of Santorini is really beautiful, particularly the towns of Imerovigli and Oia (see the other pictures)
Excelente imagen. Los colores, la inmensidad, los contrastes... Es una belleza.
Saludos, Sandra R.
Enregistrer un commentaire