Imerovigli-Santorini
Je garde un souvenir inoubliable de cet endroit et d'Ia (ou Oia)
J'aimerais y habiter...
Bienvenue. Je vais privilégier sur mon blog le partage avec vous de mes réalisations et des photos prises pendant mes voyages et mes balades. Toutes mes réalisations et photos publiées sont ma propriété
© Myko.
Welcome. In my blog, I am now going to focus on sharing my artwork and the pictures I took during my travels and walks. Published pictures of my trips and walks, as well of my artwork are copyrighted
© Myko.
12 commentaires:
je comprends que tu aies envie d'habiter là! Même moi qui me sent tellement du nord, je trouve cela très beau !
Bonjour Jacques. Merci de venir sur mon blog. La chaleur et le soleil me sont indispensables pour être en forme. Cela fait partie de mes rêves que d'aller "finir mes jours" là-bas. J'aime aussi beaucoup la côte belge car il y a déjà un élément que j'adore : la mer... Mais c'est une décision hyper difficile à concrétiser.
very nice composition, framing and lighting - santorini is the heaven of a photographer
http://krikis.aminus3.com
Toutes les conditions d'une vie agréable et rêvée sont réunies dans ce lieu paradisiaque, mais je comprends aussi ta réticence à concrétiser. Il est parfois difficile d'assumer un tel changement de lieu.
Merci Myko pour ton message, ton enthousiasme m'enchante sincèrement.
Bon WE.
Dan
Thanks for visiting my site, Yiannis. You're so lucky to live in Greece! I love your country and its islands. I already visited Rhodes, Mykonos (which I used for my nickname) and Santorini. I started being really interested in photography when I was staying in Imerovigli and Oia. These two towns are wonderful.
Hello dan
J'espère que tu as passé aussi un bon w.e. ensoleillé c'était super. Et que tu as fait une bonne récolte... photographique ! Myko.
j'ai adoré Oia, c'est magique
Wowla...this is gorgeous.I am actually planning my visit to Greece for this summer.
This is just gorgeous.I imagine how beautiful it is to sit and have the meals outside on those terraces.Sorry didn't answer earlier but i was outside of town trapped by big snows.
D'accord avec toi miss75 depuis mon séjour en mai 2007, je pense à Oia quasi tous les jours...
Hi Chris! Well, if you do end up going to Greece this summer, I hope that you'll have a wonderful time there, and that you'll be able to take lots of pictures! Personaly, I'm particularly fond of the islands. This summer I'm going to the United-States (to visit my son), so I'll have to skip going to Greece, but I'm planning on going next year and visit another island, probably Crete ;)
Magnifique photo, magnifique !!!
Bonjour Joséphine ! merci de passer chez moi, c'est sympa :)
Enregistrer un commentaire