12 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bienvenue. Je vais privilégier sur mon blog le partage avec vous de mes réalisations et des photos prises pendant mes voyages et mes balades. Toutes mes réalisations et photos publiées sont ma propriété
© Myko.
Welcome. In my blog, I am now going to focus on sharing my artwork and the pictures I took during my travels and walks. Published pictures of my trips and walks, as well of my artwork are copyrighted
© Myko.
11 commentaires:
"Aux grands Hommes, la Patrie Reconnaissante"! C'est un monument qui se visite avec le plus grand respect pour tous ceux qui reposent là !
Bon WE Myko !
Dan
Superbe cette visite.
Bon dimanche.
The patterns is truely intriguing in deed!
@ Dan
@ Céanothe
C'est ma première visite au Panthéon. Savoir que dans la crypte sont inhumées 73 personnalités dont Pierre et Marie Curie, Victor Hugo, Jean Moulin, Emile Zola, c'est très impressionnant.
Bon dimanche, myko :)
Hello Myko. I left Romania again for a month in Cyprus. Just came back few days ago. Like your blog says...Soleil please.
Back in Bucharest is cold and grey.
I am not used with this anymore. But i will have time to work on some pictures.
Good shots of you lately.
Voici un endroit à respecter et à visiter.
Salut Myko,
Le pendule de Foucault : une vrai merveille !
Bien shooté.
Bonne semaine.
Yvon.
@ James,
Thank you :)
Hello Chris! It's so nice that you have spent a month in Cyprus, I'm sure you must have had a nice weather than most other places... here in Belgium it's freezing and the sky is always grey :(
I hope you're happy with your trip, I'm looking forward to seeing your pictures full of sun, I miss them!... I, too, am looking forward to going on vacation. Thanks for your visit on my blog, it's nice of you :) myko.
@ Pierre
Cet édifice est magnifique on se sent petit lorsqu'on le visite !
Bonjour Kiji
Quand j'ai appris que le pendule est une expérience qui met en évidence la rotation de la terre j'ai été émerveillée :) Sur Wikipédia il y a des explications très intéressantes..
@ Yvon
Merci @+
Enregistrer un commentaire